Rogue One

Gareth Edwards révèle que George Lucas a vu Rogue One !

By  | 

Aujourd’hui a eu lieu une conférence de presse avec l’équipe du film et c’est ainsi que Gareth Edwards nous a appris que George Lucas, le papa de la saga, a vu Rogue One: A Star Wars Story il y a deux jours !

Si Edwards a gardé pour lui la discussion qu’il a eu avec Lucas, il a néanmoins pas pu résister à la tentation de nous dire la chose suivante : « maintenant je peux mourir heureux ». Ainsi toujours selon le réalisateur, Lucas a vraiment aimé le film et que même si l’avis des critiques et des journalistes est très important, pour lui compte surtout ce qu’en a pensé George Lucas qui est une sorte de dieu pour Gareth Edwards.

lucas-edwards

La conférence ne nous a pas appris grand chose de plus, Diego Luna s’est montré plein d’humour notamment avec une anecdote où il raconte avoir ramené des figurines de son personnages à ses enfants et que ces derniers lui ont demandé s’il n’avait pas plutôt celle de Jyn !

Enfin nous vous présentons cette petite vidéo qui montre comment K-2SO « fonctionne » sur le tournage, un procédé qui avait déjà été utilisé dans Le Réveil de la Force pour le personnage de Maz Kanata:

L’équipe a également fait quelques dédicaces sur une affiche du film :

 

 

 

 

Dessinateur-illustrateur de 28 ans vivant à Nantes mais ayant toujours la tête dans les étoiles, Star Wars est depuis ma tendre enfance une source d'émerveillement et de plaisir. Luke Skywalker est clairement mon personnage favori. Je suis aussi capable d'être un vrai "fanboy" en collectionnant les livres, les comics, les jeux vidéo, les figurines et autre Lego !!